THE BLOGGER RECOGNITION AWARD

Vous connaissez « the blogger recognition award » ? Personnellement, nous n’en savions rien du tout encore il y a quelques jours. Malgré notre ignorance, nous nous sommes sincèrement réjouis quand notre blog a été nominé par Sonia – nous la remercions chaleureusement, pas seulement pour le fait d’avoir pensé à nous, mais aussi pour son partage de lectures, pour son enthousiasme et pour ses billets toujours très intéressants et bien fouillés ! De plus, si  vous aimez bien voyager, le blog Books, moods and more est une destination sans faille.

The blogger recognition award est avant tout un moyen sympathique de partager de bonnes adresses ! Le blog nominé s’engage à respecter 4 règles :

  1. Remercier la personne qui vous a nominé
  2. Raconter en quelques lignes l’histoire de votre blog
  3. Donner quelques conseils aux blogueurs débutants
  4. Sélectionner quinze blogs que vous aimeriez faire connaître

La naissance de notre blog ? J’ai eu tout simplement envie de prendre quelques notes sur mes lectures et de les partager avec d’autres lecteurs (n’ayant pas dans mon entourage beaucoup de personnes qui lisent). Patrice a accueilli la nouvelle avec un regard amusé et ne semblait pas vouloir participer. Sa froideur a été de courte durée – déjà quelques jours plus tard, on pouvait l’apercevoir trimbaler un sac plein de livres et l’appareil photo… le blog Et si on bouquinait un peu, écrit à 4 mains, était né.

Nous considérons notre blog comme étant jeune (à peine l’âge de la maternelle !), nous ne nous hasarderons donc pas à donner une multitude de conseils : chers blogueurs débutants, soyez enthousiastes, patients, simples et sincères !

A notre tour, nous nominons les blogs suivants :

Bonne promenade et bonnes lectures !

Publicités

17 réflexions sur “THE BLOGGER RECOGNITION AWARD

  1. C’est une grand première pour moi d’être nominée …j’aurais préféré l’être pour les Oscars et aller recevoir mon prix à L.A. Ah …. Il faudrait peut être pour cela que je fasse un film ou que je joue dans un film. Je savoure donc le plaisir d’être reconnue par mes amis de la blogosphère.

    J'aime

    • C’est peut-être le premier pas vers sur le chemin qui mène vers les Oscars, on ne sait jamais ! En tout cas, n’hésite pas à nous mentionner dans ton discours à LA 🙂

      J'aime

  2. Merci Eva 🙂 je trouve ce challenge vraiment chouette, j’ai l’impression de découvrir un peu mieux l’histoire des blogs des uns et des autres, c’est un vrai plaisir! Vos choix de lecture à toi et Patrice sont toujours très intéressants et sont souvent des découvertes – merci d’être curieux et de sortir des sentiers battus comme vous le faîtes régulièrement!

    J'aime

  3. Merci pour la nomination Eva 🙂 Je crois que j’ai déjà été taguée pour ce tag mais bon les tags et moi…
    Ceci dit j’adore toujours lire les réponses des autres blogueurs ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s