« Le mois de l’Europe de l’Est » 2019 s’achève

logo-epg

Le mois de mars est désormais terminé ; avec Goran, nous souhaitons remercier tous les participants, car c’est grâce à vous que ce mois thématique est si riche de découvertes littéraires. C’est une formidable base de données qui commence à se mettre en place, et qui, nous l’espérons, va continuer à se développer.

Normalement, nous aurions dû vous présenter le bilan aujourd’hui. Cependant, vous allez devoir patienter un petit peu, car celui-ci n’arrivera que fin avril, mais plus le résultat se fait attendre, plus celui-ci est savoureux ! Nous nous excusons pour ce petit retard. Et encore une fois merci à toutes et tous.

Quoi qu’il en soit, si certain(e)s d’entre vous ont omis de nous envoyer leur lien de publication, il est encore temps avant la publication du bilan !

A très bientôt

Eva, Patrice et Goran.

 

Publicités

10 réflexions sur “« Le mois de l’Europe de l’Est » 2019 s’achève

  1. Merci à vous pour cette initiative. J’espérais une troisième participation mais elle arrive trop tard, un excellent polar tchèque ( tant pis, je le présenterai la semaine prochaine et j’essaierai d’anticiper mieux l’année prochaine :))

    Aimé par 1 personne

    • Je suis un peu en retard dans mes réponses ; je viens de voir ta chronique sur Pavel Kohout. Franchement, n’hésitez pas à rajouter une mention du mois de l’Europe de l’Est, ce serait une bonne idée de l’inclure (et comme nous n’avons pas publié le bilan, on n’est pas à quelques jours près :-))

      J'aime

  2. belle initiative ce mois de mois de l’Est… J’ai noté une bonne liste de romans pour l’an prochain! j’ai découvert 2 auteurs russes qui m’ont beaucoup plu! j’espère que les liens sont passés 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Merci à vous trois, encore une fois, je suis personnellement très satisfaite de ce cru qui m’a fat sortir un titre qui dormait sur mes étagères depuis au moins dix ans, m’a fait lire pour la première fois des auteurs bulgares et albanais, et qui surtout m’a offert de très bons moments de lecture ! Et ce n’est pas fini, je repars avec dans ma bannette une multitude de titres notés…

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.