À propos

Quand un rat de bibliothèque d’origine française épouse une mite de livres d’origine tchèque, ça peut entre autres donner ce blog. Soyez les bienvenus dans notre univers !

P1030124 (2)

Oui, nous aimons la lecture. Nous  pensons que la meilleure activité est d’être assis sur la terrasse bien ensoleillée d’un salon de thé (avec une noisette allongée, s’il vous plaît !), plongé dans un roman et en tournant la page, vérifier ce qui se passe autour de nous. (Faites-nous savoir si vous trouvez mieux !)

Nous sommes ravis que vous vous soyez attardés sur notre blog. N’hésitez pas à y revenir, laisser un commentaire ou nous conseiller vos coups de cœurs…

Merci et bonne lecture.

Pour nous contacter : etsionbouquinait@orange.fr

10 réflexions sur “À propos

  1. Mon dernier coup de coeur : « Profession du père » de Sorj Chalendon ». Récit poignant d’un enfant, d’un jeune homme, puis d’un homme mûr habité par le même chagrincelui des bras de ses parents qui jamais ne s’ouvrent pour lui, au sens propre comme au sens figuré. Les douleurs d’enfance sont vraiment inconsolables même si le goût du dessin, l’écriture et l’amour de sa femme et de son fils l’ont aidé à la résilience.
    (voir plus :https://moniquerigault.wordpress.com/2016/01/29/profession-du-pere-de-sorj-chalandon/)

    J'aime

    • Merci pour ton message ; il est vrai que les livres tiennent une part importante dans notre vie ! Ne desespère pas pour ton mari, on peut se remettre à la lecture à tout âge. De plus, la passion que tu développes est contagieuse à la lecture du blog 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s